16
Octobre
2014

Cowichan international Gives Back!!

“Le but de la vie est de contribuer d'une certaine façon à améliorer les choses.”
– Robert F. Kennedy

Tout au long de notre programme Septembre, our international students participated on a series of hikes on Mount Tzouhalem that enabled them to witness a fraction of the beautiful sights available in the Cowichan Valley. Cependant, en plus de cette initiative un de nos animateurs (Ted) proposé que les enfants internationales pourraient faire beaucoup plus!

L'idée de Ted mélangé avec un peu de bois, concerete, hard work from our international students, rires et de souvenirs est devenu un beau banc de la communauté placé à la pointe du mont Tzouhalem. Le banc a été placé à la communauté de profiter de la vue à couper le souffle que la vallée de Cowichan a à offrir.

Le service communautaire est une grande partie de la culture canadienne. Dans la vallée de Cowichan, nous croyons qu'aucune contribution est faible quand il s'agit de redonner à la communauté. La somme de toutes les petites contributions de gens dans notre communauté ajoute à faire un grand impact. Nous sommes très fiers de tous nos élèves et le personnel international qui a volontairement abordés ce projet. Vous avez fait une différence dans notre communauté! Merci!

Leave a Reply

*

captcha *